Logo STAR Roanne

Nouveautés à partir du 27 janvier

20 Janvier 2025

A compter du lundi 27 janvier, des nouveautés sur le réseau STAR :

  • Utilisation du nouveau pôle d’échanges définitif sur la place de l’Hôtel de Ville à Roanne avec de nouveaux emplacements pour les bus. Les lignes 1, 2, 3, 4 resteront devant l’Hôtel de Ville mais les lignes 10, 11, 20, les navettes scolaires de Commelle-Vernay/Parigny et de Villerest et le service sur réservation Flexy se placeront dorénavant devant le Théâtre de Roanne, dans la rue Georges Ducarre.

Les lignes 1, 2, 3, 4 se placeront dans leur ordre d’arrivée. Des bornes d’informations voyageurs permettant d’indiquer l’arrivée des bus, seront prochainement installées à proximité des abribus.

  • Pour faciliter la circulation, les horaires des lignes 10 et 11 seront décalés de quelques minutes, afin de s’intercaler entre les correspondances principales.

Consulter la fiche horaires de la ligne 10. Consulter la fiche horaires de la ligne 11.

Consulter l’affiche des modifications des lignes 10 et 11

  • Reprise de la desserte des arrêts EDF et Bords de Loire par les lignes 2 et 11.
  • Reprise de la desserte de l’arrêt Résidence Universitaire par la ligne 3.

STAR utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons uniquement pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques). Vos données ne sont transmises à aucun tiers, ni utilisées à des fins publicitaires.